La presqu’île de Giens est le spot idéal pour apprécier l’été indien, une mer Méditerranée à 27 degrés tout en commençant des formations de PA40, de PA60 et de guide de palanquée (voir « je me perfectionne en plongée ») .

La presqu’île de Giens est reliée au continent grâce à deux bras de sable de 5 km. Véritable paradis de la côte Méditerranéenne, elle propose la découverte de riches fonds marins: épaves, tombants, faune et flore préservés.

Les bonus de ce stage ?

Une journée au sein du parc national de Port-Cros qui le 1er parc marin d’Europe ! Ainsi protégée, la vie marine prolifère et nos yeux se sont émerveillés des rencontres avec des mérous, des barracudas, des dentis, des dorades, des congres, des murènes sans oublier les poulpes et Girelles !

L’épave du Donator qui compte parmi les plus fameuses plongée sur épaves de France et considérée comme la plus belle de Méditerranée ! Elle se déroule entre 363 et 51 3 et foisonne de gorgones, de poissons et bénéficie d’une ambiance photogénique des plus extraordinaire 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *